• Les feuilles mortes

    De la poésie au jardin.

    Les feuilles mortes  

       Les feuilles mortes se ramassent à la pelle écrivait Prévert.

       Le bon jardinier lui, au delà de les ramasser, les mets en tas pour les composter.

       C'est la base du terreau naturel.

     

     

    « Liquidambar styraciflua »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimicalva14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:06

    cool  Bonsoir    en ce moment je suis en plein ramassage de feuilles,   une partie dans le compost,  une partie dans un coin du jardin pour faire de l'humus,  et j'en mets aux pieds de mes arbustes récemment plantés......au cas où l'on aurait un hiver froid

    c'est la première fois que je consulte ton blog,   j'y retournerai les jours prochains   Amicalement

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:53

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    N'hésite pas à continuer la visite et partager éventuellement tes expériences de jardinage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :