• Notre jardin nature

      Un nouveau jour se lève sur Monjardindansleslandes

     

     

    Notre jardin nature

     

     

    Ce blog est en cours de réalisation.

    Il sera le prolongement d'un blog initialement édité sur

    une autre plateforme et qui devrait déménager par la suite.

    Le thème général sera l'évolution de notre jardin implanté au cœur de la forêt landaise.

    Mais vous y trouverez également des articles et informations sur le jardinage au sens large, avec des conseils avisés et des tutos.

     

    Nous vous remercions par avance de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure.

    A très bientôt sur:

    monjardindansleslandes.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Covoiturage animalierL'heure du bilan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:46

    Nous sommes dans la même situation. Vous m'aviez contactée sur mon blog jardinludique pour connaître ma ligne de conduite. J'ai fini par payer overblog pour qu'ils enlèvent la pub ( c'était insupportable). C'était moitié prix. Je me donne ainsi un an pour reconstituer un blog sur eklablog. Je publierai mes articles en double sur les deux blogs. Ensuite je supprimerai le blog sur overblog. Je n'ai pas osé faire une importation de blog de peur que tout soit désorganisé.

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:27

    Merci Claude pour ce message, pour l'instant le blog et son auteur sont en sommeil par manque de temps.

    A bientôt

    Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :