• Biotop est au Top !

    Biotop Au printemps dernier, je vous ai présenté ces produits sur ma chaîne YouTube. Aujourd'hui, ils sont récompensés par la 1ère place aux trophées Jard'innov. Quelle belle réussite !

    Au printemps dernier, j'ai eu l'occasion de vous présenter les boites Vivapack® de Biotop, par l'intermédiaire d'une vidéo

    sur ma chaîne YouTube.

     

     

    J'en profite pour remercier et féliciter Sébastien Roussel et Biotop pour ce petit partenariat.

     

     

    Pour être informé de la parution de ma prochaine rubrique, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter

     

     

    « La chronique de Jean Deslandes 003La chronique de Jean Deslandes 004 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :