• Agenda du jardinier bio

    Agenda du jardinier bio  En cette fin d'année, les éditeurs proposent de nombreux agendas de jardinage. J'ai choisi de vous proposer celui-ci.

      En plus, je vous propose de le gagner en jouant à un concours sur ma chaîne YouTube.

    Agenda du jardinier bio

     

    Parmi les agendas de jardinage qui sont proposés à la vente en ce moment, je vous propose celui-ci.

    L'agenda du jardinier bio édité par Terre Vivante.

    En plus d'un calendrier lunaire, celui-ci propose 60 fiches de plantes qui soignent.

     

     

     

     

     

     

     

    Agenda du jardinier bio

     

      Grâce à ses différents conseils, il sera intéressant à utiliser tout au long de l'année au potager, et aussi pour noter les différentes expériences et observations.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cerise sur le gâteau, je vous propose de gagner cet agenda en participant à un jeu concours proposé dans cette vidéo.

     

     

    « Comment réaliser un amendement organique?Silence ça pousse ! Concevoir mon jardin idéal »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :